mardi 20 mars 2012

corriger ses fautes d'orthographe

C'est temps ci je travaille sur la correction de mon orthographe de façon rapide et efficace. C'est difficile, car je suis impatient et maladroit. mais quelques logiciels devraient m'aider. trés difficile à trouver dans le cadre d'un recherche personnelle, je vous donne deux adresses plus qu'utile:


http://www.liensutiles.org/languefranc.htm


Parmi lequel le logiciel BOF ("Ce logiciel n'en est pas un puisque c'est un simple fichier d'aide Windows qui récense une cinquantaine de règles de grammaire comme l'utilisation des traits d'union, les pronoms et les adjectifs, les groupes des verbes, les accrods des participe passés...")











Télécharger BOF


gratuitement! Il Prend peu de place. Cette version contrairement à la précédente est compatible sous vista.

New- Orthographe (e-book à télécharger)

Une orthographe qui mène au succès [dit le titre...]

Aucun commentaire: